Notre Approche

Nos équipes font votre connaissance et apprennent plus sur vous, votre métier et votre environnement. Les objectifs et les exigences de votre projet sont alors définis et les ressources nécessaires à son exécution sont fixées.
Nos désigners travaillent sur le prototypage de l'application. Cette étape consiste à mettre en place les maquettes et la cartographie des différentes pages et à structurer le contenu de l'application. L'ensemble des éléments visuels seront alignés avec votre identité graphique.
Nos ingénieurs développent l'application en implémentant toutes les fonctionnalités définies dans le cahier des charges. Tous nos projets sont développés suivant une approche agile avec un processus incrémental et itératif. Des livrables réguliers vous sont alors remis tout au long du projet.
Tout le code produit par nos développeurs passe par une batterie de tests afin d'assurer une qualité optimale de l'application. Tout livrable est validé par des tests de validation fonctionnelle, des tests de performance ainsi que des tests de montée en charge.
L'application est déployée dans un environnement de production et intégrée dans le système d'information de votre entreprise. Des tests de validation sont relancés afin de s'assurer du bon fonctionnement de la solution.
Madexon assure la maintenance corrective et évolutive de votre application. L'espace MadexOnTrack vous est dédié afin de remonter les bugs rencontrés lors de l'utilisation de l'application. Vous pouvez également utiliser cet espace pour nous soumettre toutes vos demandes d'évolution.

Our Process

Our teams learn more about you, your business and your environment. The objectives and requirements of your project are then defined and resources are allocated for its implementation.
Our designers work on prototyping the application. This step is to set up the mock-ups of the different pages and to structure the content of the application. All the visual elements will be aligned with your corporate identity.
Our software engineers develop the application. All our projects are developed following an agile approach with an incremental and iterative process. Regular deliverables are shared with you throughout the project.
All code produced by our developers is regularly tested to ensure an optimum quality of the application. Each deliverable is validated by functional validation testing, performance testing as well as load testing.
The application is deployed in a production environment and integrated to you information system. Validation tests are re-executed to ensure to the proper functioning of the solution.
Madexon ensures the maintenance of your application. You can use MadexOnTrack, a space dedicated to our clients to report all the bugs they encounter while using the application. You can also use this space to send us all your requests of new features and upgrades.